Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d' Hélène  Mauduit

UN DE MES CHATS

20 Février 2015, 10:14am

Publié par h.mauduit

acrylique sur toile 26 x 30
acrylique sur toile 26 x 30

Voilà mon chat surnommé Joker,âgé de six mois.

Commenter cet article
M
Chat alors !!!. Tu fais ta vedette jusqu'au bout !!!!. Nous pouvons te voir ,Joker,à l'exposition de Vernou-sur-Brenne.... Et c'est très bientôt !!!! <br /> Bon succès :)
Répondre
B
Après avoir admiré Jacinthe, je découvre Joker. Il parait être un matou posé. <br /> Bien rendus, ces 2 chatons.
Répondre
F
Ça y est !!!.Hélène a présenté ton amie de jeux !!. Toi Joker qui fait "pépère"tu ne dois pas t'ennuyer avec la malicieuse Jacinthe ....
Répondre
H
Merci d'avoir été sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire,Fan de chat
M
" Un de mes chats " ! Ça veut dire qu'il y en a d'autres ? <br /> J'ai hâte de les voir.
Répondre
M
Chat alors !!!.<br /> Joker sait déjà poser pour que tu puisses le peindre et nous le faire connaître .<br /> Chat ....c'est super !
Répondre
H
Merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon blog .<br /> Bisous