Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d' Hélène  Mauduit

BOUQUET PRINTANIER

3 Avril 2016, 08:17am

Publié par h.mauduit

BOUQUET PRINTANIER

Voici un panier garni des premières fleurs du printemps.

Il annonce les beaux jours

huile sur toile: 40 x 30

Commenter cet article
S
Le printemps n’est pas encore là ! Mais pourquoi pas t’offrir ce bouquet pour cette belle journée d’anniversaire . « Très bon et heureux ???? anniversaire ???? Hélène ». Plein de bisous ????.
Répondre
B
si proche du modèle. il manque le parfum. bravo
Répondre
M
D'accord avec vous ...le printemps est là !<br /> C'est chouette ....( le printemps ) ...mais aussi le bouquet ....bien sûre :-)
H
Merci d'être venue sur mon blog et d'avoir apprécié mon bouquet
M
Ce très joli bouquet printanier ,je le dédie à Tonio tout fraîchement arrivé :-)
Répondre
T
A mon tour de t'offrir ce beau bouquet ...car j'ai bien grandi. <br /> Pour ta première fête .....des mamies :-)<br /> Bisous.
H
Moi aussi ,avec plaisir et avec toute ma tendresse envers ce bébé qui vient de naître